Bordeaux

Vendre un logement vide ou occupé à Bordeaux?

22 mai 2013 Par lilou5675 Réagir
Face à la crise, il y a de plus en plus de propriétaires qui se mettent à vendre leurs biens immobiliers à Bordeaux. Cependant, certains n'hésitent pas à vendre leur logement tandis que des locataires sont encore en place.
Cette pratique, de plus en plus courante, peut parfois nuire au locataire car du jour au lendemain, il se retrouve sans toit.
Vous trouverez ici tous les conseils sur la façon de vendre un logement vide ou occupé ainsi que les droits à chacun http://www.immobilier-bordeaux.biz/45-appartement-vide-ou-occupe
lilou5675

L'auteur lilou5675 est l'auteur de ce message sur Bordeaux (Gironde) publié le mercredi 22 mai 2013 à 11h18.