Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

Boulay-Moselle

« Boulay-Moselle et son canton...d'hier à aujourd'hui »

05 juin 2012 Par Photimages Réagir
Après le succès de son premier ouvrage « Metz, regards croisés » sortie en novembre 2009 aux Éditions Sutton, Thierry Schoendorf, photographe messin et auteur bien connu du formidable « Miroir du temps à Metz », récidive avec la parution ce mois-ci de « Boulay-Moselle et son canton...d'hier à aujourd'hui », écrit en collaboration avec la SHAN (Société d'Histoire et d'Archéologie des Pays de la Nied).
Laissons Thierry Schoendorf nous présenter son nouveau livre : « Le choix de cette région s’est fait suite à ma rencontre avec Corinne, aujourd’hui ma compagne, qui m’amena à me déplacer à Boulay-Moselle. Mon œil de photographe tomba très vite sous le charme de ce pays de Nied et de ses villages typiques. Une entrevue avec Monsieur Morhain, président de la SHAN, a définitivement fait aboutir le projet...
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Boulay-Moselle (Moselle) publié le mardi 05 juin 2012 à 08h38.