Boulogne-Billancourt

Après le 20H, c'est Canteloup.

12 oct. 2011 Par clara94 Réagir
Chaque soir, du lundi au vendredi, en tête-à-tête avec Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup vous propose, de revisiter avec impertinence l'actualité du jour.
Détournements d'images d'actualité, parodies, interviews décalées, Nicolas Canteloup va vous proposer une satire des faits marquants de la journée avec pour signature: ses imitations des personnages qui font l'événement dans le monde de la politique, du spectacle et des médias.
Ce nouveau rendez-vous événement, créé spécialement par Nicolas Canteloup et ses auteurs, est une création originale.
TOURNAGE DU LUNDI AU VENDREDI DE 15H30 A 17H à la Tour TF1 à Boulogne Billancourt.
Si intéressé contactez nous au 01.41.31.85.85 (Agence Idille)
clara94

L'auteur clara94 est l'auteur de ce message sur Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) publié le mercredi 12 octobre 2011 à 20h08.