Branne

Creapixel dans le sud-Ouest

19 déc. 2013 Par creapixel Réagir
En juillet dernier, Sébastien Bouchard et son épouse Vanessa ont quitté l'Auvergne, où ils avaient monté leur agence de communication Creapixel.
« Ca marchait bien, mais nous avions des envies d'ailleurs, de découverte d'un autre territoire », résume Sébastien.
Lorsqu'ils arrivent à Branne, la caisse d'épargne vient de déménager vers des locaux plus vastes. Séduits, ils foncent et achètent l'immeuble. « La question la plus
fréquente consiste à demander si nous sommes venus pour le vin ! », sourit Sébastien qui poursuit : « Le domaine du vin, oui, mais pas exclusivement, toutes les activités sont intéressantes ».
Leurs premiers clients locaux couvrent des domaines d'activités variés : coach sportif, associations, artisans, etc. Le tout sans abandonner une clientèle hexagonale comme l'OCDE à Paris ou les Monuments
Nationaux.
Sébastien couvre le domaine commercial et relations avec les fournisseurs, alors que Vanessa oeuvre sur son
ordinateur pour créer les graphismes et réaliser des sites Internet.
Creapixel 57 rue Emmanuel Roy à Branne.
Tel : 06 32 84 64 32.
Courriel : contact@creapixel.fr Internet
François Peiffer
creapixel

L'auteur creapixel est l'auteur de ce message sur Branne (Gironde) publié le jeudi 19 décembre 2013 à 14h25.