FranceCentreCherBrécyActualité
Brécy

FESTIVAL DE ROCK DU 4 JUIN 2011

02 juin 2011 Par Nouvelles Scènes Réagir
La 2ème édition du FESTIVAL DE ROCK (entrée gratuite) organisé par l'E.S. Brécy se déroulera le samedi 4 juin 2011 à partir de 19 H au stade de foot, route de Bourges. Sont programmés cette année : Nicolas, Loïc, Laetitia et Loredana (Claviers) - Celia CAMPOS (guitare et chant) - Isabelle (chanson) - ROST & ROLL (covers rock) - The DELANEY (compos rock) - GO MY ROCK (covers rock)
A 22H30 débutera un SHOW SOUL MUSIC présenté par le groupe WADIGOO.
Ce nouveau groupe régional constitué fin 2010 par 4 musiciens très expérimentés du Centre de la France a bien l'intention de vous faire (re-)découvrir la Musique SOUL et vous donner un maximum de Plaisir.

Images (2)

FESTIVAL DE ROCK DU 4 JUIN 2011
Nouvelles Scènes

L'auteur Nouvelles Scènes est l'auteur de ce message sur Brécy (Cher) publié le jeudi 02 juin 2011 à 08h21.