Brétigny-sur-Orge

Du 09 au 11 juin 2016 Par assonpdc Réagir
Casting national de mode
9 au 11 Juin 2016
Voyage au cœur de l’élégance et de la mode
84 top-modèles sélectionnés par les internautes, défileront sur le podium du centre commercial Auchan Maison Neuve du 9 au 11 Juin pour charmer le jury composé de professionnels de la mode, de rédacteurs en chef et de directeurs de casting. A l’instar des personnalités du show-biz et des éminents créateurs, le public bénéficiera des premiers rangs pour admirer en live ces défilés rock-chic, sophistiqués ou romantiques. Les mannequins prendront la pose devant l’objectif des photographes professionnels et caméramans dans une scénique personnalisée. A chacun de créer son style et de mettre en exergue ses atouts pour séduire le jury. Au programme : trois passages pour chacun des candidats sous l’objectif de FX Faity, le photographe officiel de la tournée. Aisance, fantaisie, élégance et personnalité… à eux de trouver l’alchimie parfaite pour séduire et convaincre les directeurs artistiques et les rédacteurs de mode, de porter le flambeau du Fashion Tour en 2017 !
Invité d’honneur, le public pourra suivre avec ravissement les différentes étapes du défilé et vivra au rythme des pas de ces silhouettes. Un show gratuit et des temps forts émouvants et magiques attendent toutes les fashionistas de la mode. Charme, paillettes et frissons seront au rendez-vous
de cette première édition inoubliable !
Défilé des modèles : Jeudi 9 et vendredi 10 Juin de 13h30 et 16h30 : pré-sélection et défilé des 84 premiers candidats élus sur le web
Samedi 11 Juin de 14h à 18h : défilé des 24 meilleurs candidats devant un jury composé des professionnels du monde de la mode et élection des 4 meilleurs top-modèles du Fashion Tour 2016 (2 hommes et 2 femmes). Spectacle entièrement gratuit pour le public. Centre commercial Auchan Maison Neuve. + de 100.000 Euros à gagner durant la saison. Toutes les informations sur : www.fashion-tour.fr
Invité d’honneur : Vincent Mc Doom, samedi 11 Juin de 14h à 17h
assonpdc

L'auteur assonpdc est l'auteur de cet évènement sur Brétigny-sur-Orge (Essonne) publié le vendredi 27 mai 2016 à 12h11.