Bron

Les Hippodromes du Centre-Est en Fête sur Lyon Parilly

07 sept. 2015 Par HEF15 Réagir
Pour la 5ème année consécutive, la Fédération des Courses du Centre-Est organise l'opération "Les Hippodromes du Centre Est en Fête !", dans 15 hippodromes de la région, depuis le dimanche 12 avril jusqu’au dimanche 27 septembre 2015.
En marge des courses de Trot proposées le dimanche 27 septembre 2015 sur l’hippodrome de Lyon Parilly, tous les visiteurs pourront profiter d’une journée exaltante à passer en famille ou entre amis dans un cadre naturel et convivial, et ainsi participer aux animations gratuites pour les enfants et tenter de remporter de nombreux cadeaux à pour tous :
• 2 grandes tombolas gratuites pour adultes et enfants permettront aux plus chanceux de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu (Nintendo DS2, TV, tablettes numériques, vélos, machines à café…)
• Un village d’animation pour enfant accueillant : structure gonflable, atelier maquillage, stand de barbe à papa, mini Sulkies ou jeux en bois.
• Pour combler les "petits creux", un goûter sera également offert aux enfants (dans la limite de 200 enfants)
• La mascotte Galopin sera présente pour animer la manifestation
A l'occasion de l'opération Les Hippodromes du Centre-Est en Fête, participez à notre quizz spécial Hippodrome de Lyon Parilly du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2015 sur notre page Facebook!
A gagner : 2 entrées pour la journée à l'hippodrome le dimanche 27 septembre et 2 appareils photo Polaroïd!
On joue On gagne et c'est ici sur la page Facebook : https://www.facebook.com/hippodromes.enfete
HEF15

L'auteur HEF15 est l'auteur de ce message sur Bron (Rhône) publié le lundi 07 septembre 2015 à 12h05.