Bussy-Albieux

besoin d'assistantes maternelles sur la commune?

14 nov. 2011 Par assmat42 Réagir
bonjour, comme vous l'aurez compris je suis assistante maternelle, nous vivons mon mari et moi-même sur montbrison mais nous aimerions beaucoup venir sur bussy-albieux je voudrais donc savoir si le besoin d'assistantes maternelles est ressenti sur la commune. En effet, cela serais indispensable à notre déménagement! je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma demande!
assmat42

L'auteur assmat42 est l'auteur de ce message sur Bussy-Albieux (Loire) publié le lundi 14 novembre 2011 à 00h10.