20111
Calcatoggio

comment déposer mes photos de calcatoggio qui sont sur panoramio ?

08 févr. 2011 Par sériolekiller 1 réaction
sériolekiller

L'auteur sériolekiller est l'auteur de ce message sur Calcatoggio (Corse-du-Sud) publié le mardi 08 février 2011 à 19h58.

Les commentaires (1)

12 févr. 2011 13h53
Loomji, de Paris (75)

Bonjour sériolekiller,
il n'est pas possible de déposer vos photos par paquet sur Loomji, ceci afin d'éviter que des photos se retrouvent incorrectement localisées. La meilleure solution consiste à déposer vos plus belles photos manuellement sur Loomji:
1. vous téléchargez vos plus belles photos depuis Panoramio sur votre disque dur
2. vous déposez ensuite ces photos sur Loomji une à une.
J'espère que cette solution vous satisfera
Amicalement,
Le modérateur