20221
Cervione

le 13 et le 14 juillet...

27 juin 2012 Par Daniela_Radut Réagir
Chaque année, des turistes attirés par lîle de Beauté, qui, par hasard ou pas se trouvent à Cervione au 13/14 juillet et egalement les habitants du cet pitoresque village ont une tres agréable surprise: un spectacle de feu d'artiffice precedant cérémonie de fête nationale. N'hesitez pas suivres votres "feelings", rejoignez-vous atous qui fetent !
Daniela_Radut

L'auteur Daniela_Radut est l'auteur de ce message sur Cervione (Haute-Corse) publié le mercredi 27 juin 2012 à 10h41.