Châlons-en-Champagne

Concours photo sur Chalons.wifeo.com

09 mai 2011 Par Photimages Réagir
Vous aimez Châlons, vous avez un appareil photo ? Alors pourquoi ne pas participer à ce concours photo ouvert jusqu'au 30 juin 2011 ?
Le thème est trés ouvert, il consiste à envoyer à chalons.wifeo.com une photographie que vous avez faite de Châlons.
Laissez libre court à votre imagination et faites moi parvenir une seule image de Châlons qui, pour vous, est représentative de la ville.
Nul besoin d'un appareil photo perfectionné, de toute façon, le poids des images diffusées sur internet étant trés limité faute de place, le nombre de mégapixels de votre appareil photo n'a aucune importance, dans tous les cas les images seront réduites avant d'être mises en ligne.
Pour ce premier concours photo un seul objectif, essayez de réaliser une jolie image qui évoque la ville.
Vos images seront donc jugées sur deux aspects, tout d'abord l'aspect esthétique de l'image, c'est là que votre sens artistique entre en oeuvre, et ensuite, l'aspect représentatif de la ville.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Châlons-en-Champagne (Marne) publié le lundi 09 mai 2011 à 11h30.