Coume

Tout le village joue au foot a Coume

20 mai 2012 Par westerly Réagir
Pour la 24e édition du tournoi amical "Tout le village joue au foot", qui se déroulera au stade de la colline les 26 et 27 mai, peu de changements seront apportés au règlement, puisque ce sont toujours des équipes composées principalement de joueurs du village ou de membres du Football-club, qui s’affronteront au courant du week-end.
Ce déroulera aussi l’élection de la Miss FC-Coume 2012.
La restauration, avec différents repas, fonctionnera tout au long de ce week-end.
westerly

L'auteur westerly est l'auteur de ce message sur Coume (Moselle) publié le dimanche 20 mai 2012 à 13h48.