Courbevoie

Des Lucky Bag au centre commercial des Quatre Temps

22 nov. 2009 Par audette Réagir
Le concept des Lucky Bag (ou sacs chance) vient du Japon. Il s'agit de sacs cadeaux dans lesquels ont trouve plusieurs produits dont la valeur atteint le double ou le triple du prix d'achat du lucky bag.
Vendus à 30 euros ou 50 euros, les lucky bag comportent plusieurs produits surprise. Ils sont déclinés dans plusieurs thématiques : beauté, high-tech, décoration, etc.
1100 lucky bag seront vendus aux Quatre Temps jusqu'au 29 novembre dans une boutique éphémère.
ça peut être une bonne idée de cadeau pour Noël quand on ne sait pas trop quoi offrir à sa tatie ou sa mémé
audette

L'auteur audette est l'auteur de ce message sur Courbevoie (Hauts-de-Seine) publié le dimanche 22 novembre 2009 à 20h04.