Courbevoie

Grippe A : où se faire vacciner à Courbevoie

27 oct. 2009 Par sourisverte Réagir
Si vous souhaitez vous faire vacciner contre la grippe A, il faudra vous rendre à l'Espace sportif Jean-Pierre Rives, 89/91 bd de Verdun à Courbevoie.
Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
Il faudra vous munir du bon de vaccination envoyé par la Caisse Nationale d’assurance maladie (CNAM). Ce bon sera d'abord envoyé aux personnes prioritaires puis à l'ensemble des habitants de Courbevoie. Ce centre de vaccination est également celui des habitants de la Garenne-Colombes.
Plus de renseignements au 01 43 34 70 00
sourisverte

L'auteur sourisverte est l'auteur de ce message sur Courbevoie (Hauts-de-Seine) publié le mardi 27 octobre 2009 à 12h18.