Courbevoie

Jean Sarkozy renonce à la présidence, mais est élu adminstrateur de l'EPAD

23 oct. 2009 Par sourisverte Réagir
Jean Sarkozy a annoncé qu'il renonçait à la présidence de l'EPAD sur France 2 au journal de 20 heures. Le tollé général suscité par cette nomination a sans doute fait réfléchir Jean Sarkozy sur la manière de mener sa carrière politique. Après le tambour battant, il semble opter pour le pianissimo. Un petit pas de deux pour Jean, un grand pas pour les hauts-de-seine
Pour autant, il ne renonce pas totalement à l'EPAD, il vient en effet de se faire élire au conseil d'administration de l'EPAD, avec 30 voix pour et 15 voix contre. Afin sans doute de se faire les dents de lait sur l'épineux sujet de la gestion de la Défense.
sourisverte

L'auteur sourisverte est l'auteur de ce message sur Courbevoie (Hauts-de-Seine) publié le vendredi 23 octobre 2009 à 17h08.