Courbevoie

Pour comprendre les dessous de la nomination de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD

19 oct. 2009 Par sourisverte Réagir
Un très bon article du site Rue89 éclaire notre lanterne sur la nomination annoncée de Jean Sarkozy à la direction de l'EPAD. Il explique avec limpidité les tractations politico-économiques qui ont cours dans le riche département des hauts-de-seine, pré carré de l'UMP.
Autre intérêt de l'article, la position de Jacques Kossowski, maire de courbevoie, sur la fusion entre l'EPAD et L'Epasa, le cheval de bataille du clan sarkozy et qui semble être le coeur du problème.
sourisverte

L'auteur sourisverte est l'auteur de ce message sur Courbevoie (Hauts-de-Seine) publié le lundi 19 octobre 2009 à 11h38.