Cruzille

Réalisation du site Domaine viticole Guillot-Broux par Creapixel

07 mai 2012 Par creapixel Réagir
Domaine viticole Guillot-Broux: http://www.guillot-broux.com/, nous sommes contrôlés et certifiés en agriculture bio depuis 1991 :
Par l'emploi d'engrais verts, la lutte naturelle contre les parasites, les labours et l'emploi de produits de traitements non polluants (produits à molécules actives stables) sans résidus dans les vins.
Le respect de la vie microbienne des sols permet à la vigne, grâce aux micro-organismes d'aller puiser au bout des racines, tous les éléments nécessaires et indispensables à son bon équilibre, donc par la même, au bon équilibre du vin.
D'une manière générale, la maladie est le signe d'un déséquilibre, aussi cherchons-nous d'avantage à répondre à ce déséquilibre, plutôt qu'à traiter les conséquences.
Un bon vin se fait à la vigne et non au chai.
creapixel

L'auteur creapixel est l'auteur de ce message sur Cruzille (Saône-et-Loire) publié le lundi 07 mai 2012 à 16h56.