Démouville

Démouville, un Blog ouvre pour préparer les municipales

24 janv. 2014 Par MacRey Réagir
Démouville, élections municipales et élections communautaires de Caen la Mer du 23 mars prochain.
Un peu plus d’un mois après avoir présenté sa liste Gauche Plurielle (O-F du 14/12/2013) Martine FRANCOISE-AUFFRET, 2ème Adjointe au Maire et Conseillère communautaire à Caen la Mer, ouvre la concertation avec les habitants de Démouville en lançant un Blog : www.demouville-gauche-plurielle.fr
Le principe du Blog, c'est que toutes les questions et suggestions transmises seront lues par un modérateur. Elles feront l’objet d’une réponse personnelle par mail et, si leurs auteurs en sont d’accord, elles seront publiées sur le Blog.
Même dans les « petites communes » les nouveaux moyens de communication se développent.
MacRey

L'auteur MacRey est l'auteur de ce message sur Démouville (Calvados) publié le vendredi 24 janvier 2014 à 17h09.