Démouville

Démouville: Semaine du Développement Durable

25 mai 2015 Par MacRey Réagir
Le samedi 30 mai 2015, la municipalité de Démouville organise à la Mairie de 9h30 à 17h30, un forum d'information en entrée libre.
SDEC énergie, Biomasse Normandie, RESEAU, PACT ARIM et le Syvedac seront présents pour informer le public chacun dans leur domaine.
Economies d'énergies, aides aux travaux, électromobilité, réduction des déchets, jardinage sans produits phytosanitaires, etc..
Ce sera également l'occasion de l'inauguration officielle de la piste cyclable Démouville-Giberville qui entre dans le réseau de Caen la Mer. Avec la participation de l’IMPRO de Démouville.
MacRey

L'auteur MacRey est l'auteur de ce message sur Démouville (Calvados) publié le lundi 25 mai 2015 à 11h32.