Dives-sur-Mer

Dives-sur-Mer en cartes postales anciennes

05 déc. 2012 Par Photimages Réagir
Depuis hier et durant tout l'année 2013, le Syndicat d'Initiative de Dives-sur-Mer propose une exposition de cartes postales anciennes de la commune, grâce au prêt de la collection personnelle de Monsieur Jean-Claude QUETRON.
Il nous invite ainsi à redécouvrir le visage des anciennes rues au tout début du XIXe siècle. La première partie de cette exposition, qui a lieu jusqu'au 31 janvier 2013, se penche plus particulièrement sur les anciens commerces...la suite sur http://photimages.canalblog.com/archives/2012/12/05/25741938.html
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Dives-sur-Mer (Calvados) publié le mercredi 05 décembre 2012 à 11h31.