Espelette

Vers une pénurie de Piment d'Espelette ?

03 nov. 2009 Par basquebondissant Réagir
A cause du gel, dans la nuit du 15 au 16 octobre, il risque bien d'y avoir pénurie de piment d'Espelette dans les mois à venir. En effet, ce sont les trois-quarts des parcelles qui ont été touchées alors qu'il restait un tiers de la récolte à ramasser.
La demande en piment d'Espelette est de plus en plus importante mais les conditions climatiques de trois dernières années empêchent une augmentation conséquente de la production.
On espère quand même pouvoir acheter de cette poudre de perlimpinpin l'année prochaine. Vu que j'en mets partout, j'en ai heureusement quelques stocks
basquebondissant

L'auteur basquebondissant est l'auteur de ce message sur Espelette (Pyrénées-Atlantiques) publié le mardi 03 novembre 2009 à 18h44.