Forest-l'Abbaye

j'aimerais avoir les nouvelles de mon copain

07 mai 2013 Par ange-emilie33 Réagir
Bonsoir cher membres
cela fais maintenant 3 mois que j'ai plus les nouvelles de mon copain ami il s'appelle jean louis Vincent il vie a Forest l'abbaye a l'adresse 240 rue Mairie 80150 Forest L'abbaye j'ai son téléphone mais lorsque je l'appelle sa sonne sans réponse , il a été hospitalisé depuis début avril mais jusqu’à présent je n'ai pas de ses nouvelles il m'avait dit qu'il allait pour un mois , un moment on arrivait a se parler par texto appel mais depuis plus de 2 a 3 semaines je n'ai plus de ses nouvelles s'il vous plait j'aimerais par le biais de ce site savoir comment il va s'il se porte bien car je m'inquiète je ne suis pas en France pour me rendre a son domicile ou a l’hôpital le voir alors prenez des renseignements pour m'aider s'il vous plait je vous remercie .
ange-émilie
ange-emilie33

L'auteur ange-emilie33 est l'auteur de ce message sur Forest-l'Abbaye (Somme) publié le mardi 07 mai 2013 à 23h50.