Fumel

Association pour aider toutes les activités du Fumélois

23 nov. 2012 Par macsud Réagir
Je vous présente un nouveau site sur Fumel. http://www.asso-soamp.fr
Site d'information pour les particuliers qui recherchent un commerçant ou une entreprise, association, artisan, commerçant ou un artiste.
L’association SOAMP (Sud Ouest Aquitaine & Midi Pyrénées) aide les entreprises, les associations, les artisans et commerçants, les artistes, grâce aux outils Internet, à multiplier leurs contacts commerciaux et dynamiser leur image. Qu'il s'agisse de créer un site Internet, d’une page personnelle sur le site régionale.
SOAMP met en place les produits les mieux adaptés à vos besoins pour une simple cotisation annuel.
Nous utilisons des outils qui nous permettent de créer des sites pertinents et facilement actualisables, en phase avec la vie de votre activité. Nous pouvons vous aider à créer du contenu (texte-image-vidéo) pour professionnaliser votre image.
Répertorier, sous forme d'annuaire, les Commerçants, association, Industriels, Artisans et Professions Libérales du Sud Ouest Aquitaine & Midi Pyrénées. Offrir une page personnelle permettant la publication de photos, videos et de textes.
1 minute de vidéo est plus efficace que 20 minutes de lecture...
Pour vendre, louer, communiquer, etc. Passez à la vidéo-annonce !
Avantage pour l'internaute : trouver en quelques clics le produit ou service souhaité, grâce à un moteur de recherche par activité.
Avantage pour l'adhérent : être présent sur Internet sans un investissement lourd.
A noter dans le site : un clic sur le pointeur renvoie sur la fiche détaillée de chaque producteur. Dans la fiche il y a également la géolocalisation du producteur. Outil utilisé : GMapFP pour la gestion de l'annuaire.
macsud

L'auteur macsud est l'auteur de ce message sur Fumel (Lot-et-Garonne) publié le vendredi 23 novembre 2012 à 12h03.