Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

33170
Gradignan
Actualité / Avis

Un avis sur Gradignan

19 oct. 2009 Par Ornityx Réagir
Gradignan, c'est la banlieue tranquille de Bordeaux. Beaucoup d'espaces verts, des quartiers résidentiels, tout ça à proximité de la cité universitaire de Talence (intéressant pour les étudiants donc).
La commune est plutôt sympa, pas très animée mais bien desservie par les bus: compter 30 minutes pour rejoindre Talence ou Bordeaux
Note globale :
3 3/5 (Sympathique)
Ornityx

L'auteur Ornityx est l'auteur de cet avis sur Gradignan (Gironde) publié le lundi 19 octobre 2009 à 23h32.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.