Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

Hanvec

2013 le 31 août : Le grand livre de Kerguan

04 sept. 2013 Par Pousskail Réagir
" Ce week-end, à Kerguan chez Jean-Pierre et Odile Léon, nous avons rouvert le Grand Livre ! "
En 2007 et 2008, nous avions vécu une semaine de stage aquarelle en compagnie de Régine, Marithé, Yves, Fransje, Isabelle et d'autres. Accueillis par Jean-Pierre et Odile dans leur hameau restauré en gîtes et chambres d'hôtes situés à Hanvec près du Faou, au carrefour des Monts d'Arrée et de la pointe de Crozon.
Nous avions collectivement laissé un souvenir de stage sous la forme d'un grand panneau de bois peint représentant un grand livre ouvert décrivant l'histoire du hameau illustré par les différentes chaumières qui le composent.
Le temps ayant abîmé le panneau devenu illisible, nous avons procédé à sa rénovation en cette fin août 2013.
Très bientôt, ce grand livre retrouvera sa place au dos de Ty Keleir (maison de l'information) tout près de Avel Vor ( vent de la mer) , Ty Caroff ( maison des Caroff), Ty fanch ar Baud, Neiz Bihan (petit nid), pour le plus grand plaisir des visiteurs, vacanciers et pour celui de Jeanne qui chaque jour s'arrêtait pour l'admirer.
Cette œuvre collective signée de Sylvain, Yves, Marie-Thérèse et Isabelle, continuera donc d'accueillir et d’informer les visiteurs de Kerguan.
Pousskail

L'auteur Pousskail est l'auteur de ce message sur Hanvec (Finistère) publié le mercredi 04 septembre 2013 à 23h29.