Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

76113
Hautot-sur-Seine
Actualité / Avis

Un avis sur Hautot-sur-Seine

29 juin 2012 Par fantomas Réagir
Il y a quelques mois, j'aurais mis une note de 5 à la qualité de vie à Hautot sur Seine. C'est un petit village sans commerce d'environ 350 âmes. L'environnement est très agréable, beaucoup de verdure (la forêt de Roumare est à proximité), on y voit des essences d'arbre que l'on ne rencontre pas partout, un relief valloné qui permet de profiter du paysage dans son ensemble, de vieilles maisons en moellons. C'est très beau. Même si l'on profite, lorque les vents sont d'Est des odeurs de l'usine Petroplus (ce n'est pas trop souvent...). C'était un village exceptionnellement calme, où chacun avait le respect de la tranquillité de l'autre... jusqu'au jour où un nouveau couple s'est installé. Et là... ma note dégringole. Visiblement ignorant du respect de la cause animale, ils ont deux coqs sans la basse-cour qui va avec. Du coup, les coqs sont très énervés et certainement très malheureux, et crient toute la journée du lever du soleil jusqu'au coucher (heureusement, les volailles se couchent tôt, ce qui nous donne un peu de répit). Ce petit village est devenu un enfer lorsque vous êtes dehors, un enfer absolu... à éviter absolument, car le relief valloné que nous trouvions si charmant répercute le bruit des volatiles dans une bonne moitié du village. Avis aux amateurs...
Le paradoxe est qu'il est désormais quasi-impossible d'y vendre un bien immobilier puisque les acheteurs fuient de façon toute naturelle lorsqu'il entendent ce tapage incessant.
Les points positifsL'esthétique de l'environnement.
Les points négatifsLes cris des volatiles qui souffrent de leurs conditions de vie.
3/5 - Sympathique
Note globale :
3 3/5 (Sympathique)
Qualité de vie :
3 3/5 (Correcte)
Coût de la vie :
3 3/5 (Juste prix)
Dynamisme économique :
0 0/5 (Nul)
Transports :
3 3/5 (Corrects)
Loisirs :
0 0/5 (Rien à faire)
fantomas

L'auteur fantomas est l'auteur de cet avis sur Hautot-sur-Seine (Seine-Maritime) publié le vendredi 29 juin 2012 à 11h04.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.