Hazebrouck

OUVERTURE DE CURVES HAZEBROUCK EN SEPTEMBRE 2014

29 avril 2014 Par Maggie 1 réaction
Rejoignez Curves, la salle de sport dédiée aux femmes avec un programme de fitness efficace!
Curves vous propose une séance de remise en forme musculaire et cardiovasculaire complète en seulement 30 minutes. Grâce à ce programme d'exercices vous pouvez brûler jusqu'à 500 Calories et faire travailler chaque groupe de muscles important, ce qui fait que Curves est efficace, et ce à chaque séance. Il n'est donc pas surprenant que 4 millions de femmes aient choisi Curves pour atteindre leurs objectifs santé.
Le circuit consiste en machines à résistance qui font travailler chaque groupe important de muscles, deux muscles à la fois.
Et avec un coach Curves pour vous enseigner et vous motiver, vous êtes sûre d'atteindre vos objectifs en un rien de temps.
Vous pouvez nous rejoindre sur notre page Curves Hazebrouck pour suivre avec nous notre parcours jusqu'en septembre
A bientôt
Maggie et Nathalie
Maggie

L'auteur Maggie est l'auteur de ce message sur Hazebrouck (Nord) publié le mardi 29 avril 2014 à 11h33.

Les commentaires (1)

29 avril 2014 11h40
Maggie, de Hazebrouck (59)

On vous attends nombreux sur Curves Hazebrouck sur FACEBOOK ou contactez nous par mail sans problème