Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

85130
La Gaubretière
Actualité / Avis

Un avis sur La Gaubretière

08 oct. 2009 Par macaron Réagir
nous les gens de la loire-atlantique, la vendée c'est pas trop notre truc, on trouve ça plat, si plat. Au bocage vendéen on préfère les falaises de la côte sauvage.
Mais à la gaubretière, petite commune de vendée, il y a un trésor caché : le magasin d'usine free lance, no name, pomme d'api et jean-baptiste rautureau (pour les garçons). Des chaussures free lance à moitié prix, voire encore moins chères c'est possible. Malheureusement, au fil des années le choix se raréfie pour les free lance, mais on trouve encore de bonnes affaires. faut fouiller et prendre son temps. Les bottes, les bottines et les escarpins free lance sont à tomber, et les baskets no name se défendent bien. Il vaut mieux s'armer d'une carte ou d'un gps pour s'y rendre, la gaubretière n'est pas facile à trouver, foi de récidiviste qui s'est souvent perdue sur les routes de vendée.
Note globale :
3 3/5 (Sympathique)
macaron

L'auteur macaron est l'auteur de cet avis sur La Gaubretière (Vendée) publié le jeudi 08 octobre 2009 à 17h53.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.