Lallaing

Du rififi chez les cht'is.

26 mars 2013 Par Edouard Réagir
Cinquième roman de Pailhès Edouard, DU RIFIFI CHEZ LES CHT'IS est un roman policier où Lallaing et Douai ont un rôle importants. Dans cette sombre affaire de trafic et de prostitution. L'auteur nous fait découvrir Lallaing un soir de combat de coqs à la mairie. Puis plus tard dans la nuit, un échange d'otage dans l'ancienne fosse Bonnel. De la découverte, de l'action, de l'amour, un cocktail bien frappé à servir bien glacé. A découvrir en vitesse sur Thebookedition section polar, 115 pages, 13,50euros.
Edouard

L'auteur Edouard est l'auteur de ce message sur Lallaing (Nord) publié le mardi 26 mars 2013 à 09h30.