Le Doulieu

Soirée spectacle "Age tendre et tête de bois"

19 août 2011 Par erick1951 Réagir
A plusieurs reprises , je tenais à féliciter Monsieur l'adjoint aux fêtes pour la réussite de la soirée spectacle "Age tendre et tête de bois" 2011 Bravo Monsieur Leulliette . Pour 2012 , nous sommes partants et s'il vous reste quelques places de disponibles,c'est avec joie que nous serons des votres , c'était superbe. La ville de Le Doulieu a de la chance d'avoir une personne de cette trempe très dévouée pour sa commune .
Meileures salutations.et encore bravo.
Erick d'Estaires
erick1951

L'auteur erick1951 est l'auteur de ce message sur Le Doulieu (Nord) publié le vendredi 19 août 2011 à 19h37.