Le Plessis-Bouchard

Nouveau logo et nouveau site pour la ville

09 févr. 2012 Par Photimages Réagir
La commune du Plessis-Bouchard s'est dotée de nouvelle identité visuelle. Le nouveau logo se veut à l'image de la ville : moderne. Plus sobre et mons typé années 80 que l'ancien, on peut y deviner la mairie, l'église et la coulée verte représentée par la vague verte. De plus, la ville ouvrira prochainement son nouveau site Internet, fruit d'un partenariat avec le Conseil général du Val d'Oise. Plus intuitif et plus complet, celui-ci devrait être mis en ligne d'ici la fin du mois de février. Il sera également consultable directement sur les smartphones. (L'Écho le Régional - 9 février 2012)
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Le Plessis-Bouchard (Val-d'Oise) publié le jeudi 09 février 2012 à 21h04.