Festival d'Angoulême

Découvrez le festival de la bande dessinée d'Angoulême La suite

88240
Les Voivres
Photo / Faune et flore
02 déc. 2021 Par jeannot88 2 coms'
ID: 58979
Les autres photos de Les Voivres
Photo Les Voivres - Eglise Saint-Rémi : détail Photo Les Voivres - Eglise Saint-Rémi : détail Photo Les Voivres - Entrée de Fontenoy-le-Chateau Photo Les Voivres - Mémorial du Maquis de Grandrupt-de-Bains Photo Les Voivres - Visite à Les Voivres le 18 avril 2018 Photo Les Voivres - Jour pluvieux, jour heureux Photo Les Voivres - Plaque commémorative à Beyrouth Photo Les Voivres - Des évènements plus ou moins liés Adieu "Gamin" (2007-2021)
  • Currently /5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Soyez le premier à noter cette photo !

Adieu "Gamin" (2007-2021)

(photo M C)

« Le bilan sanguin est excellent mais, en examinant la radio, une grosse masse m'inquiète. Revenez avec votre chat demain, il faut explorer mais si ce n'est pas bon, je ne le réveillerai pas. Ce ne serait pas raisonnable. » avait dit le vétérinaire hier après-midi.
Nous étions, en quelque sorte, pré-alertés mais on ne s'y habitue pas. On veut y croire jusqu'au bout !
C'est pour cela que je me demanderai toujours si j'ai eu raison de l'y remmener ce matin. Malheureusement, après visualisation sue la table d'opération même des dégâts terribles de ce cancer aussi soudain qu'inexpliqué et évidemment en concertation, l'espoir fou d'une possible amélioration s'est avéré vain et le vétérinaire ne l'a pas réveillé. Peut-être aurait-il pu vivre quelques semaines, quelques jours, voire quelques heures de plus...
Tout cela est allé trop vite pour moi et je regretterai toujours de n'avoir pas su suffisamment dire au revoir à mon "Gamin" comme je l’aurais voulu.

jeannot88

L'auteur jeannot88 est l'auteur de cette photo de Les Voivres (Vosges) publiée dans la catégorie Faune et flore.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires (2)

Vous devez être connecté
05 déc. 2021 10h51

« Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison. » (Jean Cocteau)
Ce fut le cas pendant 14 ans mais maintenant ?
Merci pour votre petit mot.

04 déc. 2021 19h13
Evelyne, de Esprels (70)

Oh! C'est toujours triste.
On s'attache tant à nos animaux de compagnie, ils font partie de la famille.
Bon courage

Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.