8 Mai 2019

10 mai 2019 Par jeannot88 Réagir
(photos J N)
Au moment où je "mets sous presse" mon article concernant la cérémonie commémorative du 8 Mai 1945, on apprend que la libération de quatre otages dont deux Français vient de coûter la vie à deux sous-officiers (officiers mariniers) des Forces Spéciales https://fr.wikipedia.org/wiki/Commando_Hubert
On ne peut évidemment qu'être d'accord avec la déclaration du Président de la République qui « s’incline avec émotion et gravité devant le sacrifice de nos deux militaires, qui ont donné leur vie pour sauver celles de nos concitoyens". »
EN COURS

L'auteur jeannot88 est l'auteur de ce message sur Les Voivres (Vosges) publié le vendredi 10 mai 2019 à 15h46.