Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

Levallois-Perret

Nuisance sonore due à des plaques de métal mal scellées sur la route

07 févr. 2016 Par lenova Réagir
Bonjour,
Je vis actuellement à Levallois-Perret dans un appartement qui donne sur la rue (rue Marjolin pour être précis) et il y a des plaques de métal mal scellées sur la route qui engendrent des nuisances sonores lors du passage d'un véhicule.
Vers qui puis-je me tourner pour résoudre ce problème ? la mairie de Levallois ? le service voirie du département ?
lenova

L'auteur lenova est l'auteur de ce message sur Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) publié le dimanche 07 février 2016 à 13h18.