Libourne

Bistro parents enfants Libourne

11 févr. 2014 Par NadineBn 1 réaction
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur Libourne depuis environ 5 mois et je suis sur la création d'un bistro parents enfants, j'ai ce projet avec un ami et ce type d'endroit manque sur Libourne, c'est pourquoi nous avons décidé de créer dans cette jolie ville.
Voici un questionnaire pour évaluer la faisabilité de ce projet, en ouvrant le lien vous en saurez plus, cela ne prendra que quelques instants et votre aide nous sera précieuse pour le bon déroulement de la création qui est un réel parcours du combattant !
http://www.mon-enquete-enligne [...] 32&lang=fr
Merci d'avance à toutes et à tous ! A très vite
NadineBn

L'auteur NadineBn est l'auteur de ce message sur Libourne (Gironde) publié le mardi 11 février 2014 à 14h03.

Les commentaires (1)

19 févr. 2014 02h37
Karin, de Libourne (33)

Tres bonne idée !
Cette ville manque clairement d'échanges et de chaleur !
Surtout pour les non originaires de cette ville..
Je vous donne mes coordonnées en Mp si vous le désirez
Karine