Lisieux

Soirée JUMACA pour la MUCOVISCIDOSE

17 sept. 2013 Par thery Réagir
chaque année Jumaca organise une soirée en dîner-spectacle au profit de la recherche "vaincre la mucoviscidose". Cette année la soirée aura lieu le 26 octobre 2013 au Parc des Expositions de Lisieux (14100).
Les artistes sont : Michel ORSO, Eddy Ray COOPER,DJOAN,The Rockin Lilly's et les Vinyls.La soirée sera animée par Mr Philippe DANTIN (TF1, Miss France,Secret Story etc)ambiance assurée au tarif de 40€. réservations au :02.32.42.10.60//06.77.45.64.74
thery

L'auteur thery est l'auteur de ce message sur Lisieux (Calvados) publié le mardi 17 septembre 2013 à 16h24.