Madic
Actualité / Évènement terminé

Concerts Piers Faccini et Dom La Nena

Le 01 mars 2014 Par anamorpho Réagir
Dans le cadre du Festival Hibernarock « Le Voyage(géographique, temporel, imaginaire...)», Piers Faccini et Dom la Nena viendront à Madic le samedi 1er mars.
Nous recevrons Piers Faccini, baladin italien à la voix chaude et envoûtante, qui fait de chaque ritournelle un émerveillement inédit. Sur son dernier album, "My Wilderness", il propose des harmonies orientales ou klezmer, rythmes africains et blues vaudou.
En première partie, Dom La Nena présentera son premier album, "Ela". Cette jeune violoncelliste brésilienne, qui a longtemps accompagné des fantaisies musicales de Camille, Jane Birkin, Sophie Hunger ou Piers Faccini, vous fera découvrir ses chansons folk tendres et lusophones, qui font la part belle aux chœurs et à des arrangements acoustiques insolites et élégants.
Durée du spectacle : 2h30
Tarif: 7€/5€
anamorpho

L'auteur anamorpho est l'auteur de cet évènement sur Madic (Cantal) publié le vendredi 28 février 2014 à 21h32.