Maisons-Laffitte

Karol SZYMANOWSKI
Variations opus 3
Johannes BRAHMS
Variations sur un thème de Paganini opus 35, livres I et II.
Marcel Tadokoro (2e Prix 2018)
Né au Japon d'un père japonais et d'une mère française, Marcel a commencé le piano à l’âge de huit ans. Après avoir obtenu le diplôme de master au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, il est entré à l’École Normale de Musique de Paris sous la direction de Rena Shereshevskaya où il est actuellement étudiant.
Lauréat de plusieurs compétitions internationales : 1er Prix au concours Mozart à Aachen (Allemagne) et à Lagny-sur-Marne (France), 2e Prix au concours Île-de-France à Maisons-Laffitte, 3e Prix à Ekaterinbourg (Russie). Il s’est aussi produit en récitals et concerts dans plusieurs pays : France, Italie, Autriche et Russie.
Salle Malesherbes - Place du Château - 78600 Maisons-Laffitte
Tarif unique 15€ (en ligne ou à l’Office de Tourisme)
concoursdepiano.com
poincelet78

L'auteur poincelet78 est l'auteur de cet évènement sur Maisons-Laffitte (Yvelines) publié le lundi 03 juin 2019 à 17h01.