Marmagne

Le FC.Marmagne au crépuscule d'une belle saison

20 juin 2010 Par richard71 Réagir
c'est dans une ambiance détendue que joueurs,éducateurs,dirigeants,parents et sympathisants se sont retrouvés pour l'assemblée générale du club.En présence des élus,David Bouhand et sont équipe ont présenté des bilans très satisfaisants. La saison a vu un changement d'organisation,avec la formation de commissions de travail pour assurer le bon fonctionnement du club,ce qui a porté ses fruits.
Côté sportif,l'intégration de nombreux jeunes et nouveaux joueurs dans l'effectif senior a demandé du temps pour trouver la cohésion,mais les équipes ont fini en trombe le championnat.
Les entraineurs Eric Perrodin et José Do Carmo ont souligné:"Même si tout n'a pas été parfais,nous possédons un bon groupe avec des valeurs sûres,nous pouvons être optimistes pour l'avenir."
Pour la montée des deux équipes du FC.M,la tendance est favorable, puisque l'équipe qui précède le FC.M n'est pas en règle avec le statut de l'arbitrage,mais il faut attendre le verdict final du distric.
côté extras sortif les manifestations organisées: challenge du phare soirée dansante,tournoi de six,brocante,ont toutes connu un beau succès,grâce au dévouement d'une équipe soudée de bénévoles.
richard71

L'auteur richard71 est l'auteur de ce message sur Marmagne (Saône-et-Loire) publié le dimanche 20 juin 2010 à 10h10.