Marmande

fusion fgboutique lingerie et ozé

07 août 2011 Par jfge Réagir
La lingerie fg boutique et ozé prêt à porter vont fusionner (8 rue de la libération à Marmande)dès le 1er septembre 2011 ,pour mieux vous servir;
Un accueil ,sans chichi,de professionnelles, vous sera réservé pour les clients à la recherche de vêtements prêt à porter féminin très mode et actualisés, ainsi que le meilleur de la lingerie de marque !
vous avez envie d'un 'Relooking',8 rue de libération 47200 Marmande.
A très vite
lingerie fg boutique,Ozé prêt à porter
POUR MIEUX VOUS SERVIR.
jfge

L'auteur jfge est l'auteur de ce message sur Marmande (Lot-et-Garonne) publié le dimanche 07 août 2011 à 15h33.