Meudon

« Regards sur Meudon-la-Forêt », l'exposition

23 nov. 2011 Par Photimages Réagir
Le Centre d'art et de culture de Meudon accueille du 1er au 31 décembre 2011 les 60 meilleures photographies sélectionnées lors du concours photo « Regards sur Meudon-la-Forêt » lancé du 10 janvier au 15 octobre dernier à l'occasion du 50e anniversaire du quartier de Meudon-la-Forêt.
La remise des prix aura lieu lors du vernissage le jeudi 1er décembre à 19h00 en présence de la marraine du concours, Mme Annette Doisneau, fille du célèbre photographe Robert Doisneau. « Regards sur Meudon-la-Forêt » sera présentée en 2012 à Meudon-la-Forêt.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Meudon (Hauts-de-Seine) publié le mercredi 23 novembre 2011 à 10h00.