Mirecourt

Romain Richard-Noël (Front national Cantonales Mirecourt) : représenter la jeunesse

06 mars 2011 Par richardnoelromain Réagir
Originaire d'Etival-Clairefontaine, à quelques encablures de Saint-Dié, Romain Richard-Noël portera les couleurs du Front national sur le canton de Mirecourt.
Du haut de ses 22 ans, cet étudiant en BTS Management des Unités commerciales s'est décidé à briguer un mandat pour « représenter la jeunesse » au sein de l'instance départementale. Une première expérience du jeu politique pour ce fils de papetier, sensible aux idées aujourd'hui incarnées par Marine Le Pen depuis 2002, et encarté Front national depuis quatre ans. « Ces élections seront un véritable test, à quelques mois des présidentielles et il est important que les Français puissent exprimer un vote sanction par rapport à la politique actuelle de l'Etat ».
Romain Richard-Noël, qui dénonce en outre les « tricheurs qui ont modifié le mode de scrutin à quelques mois des élections », évoque également le transfert des compétences nationales au niveau du Département sans « que les crédits nécessaires aient été octroyés ». Sur le canton de Mirecourt le jeune homme a pour ambition de « sauvegarder l'emploi et de favoriser l'apprentissage des jeunes » tout en s'attachant aux questions ayant trait au monde agricole. Pour ce faire il se lance dans l'aventure politique aux côtés d'Adeline Huraux, jeune ouvrière de l'industrie fromagère originaire de Bulgnéville.
richardnoelromain

L'auteur richardnoelromain est l'auteur de ce message sur Mirecourt (Vosges) publié le dimanche 06 mars 2011 à 18h44.