Montfaucon-en-Velay

Éditorial du Petit Montfauconnais N° 12

22 févr. 2010 Par cephig43 Réagir
La dixième année de ce nouveau siècle est entamée.
Que le temps passe vite ! On ne peut pas dire que depuis le passage à l'an 2000, la conjoncture internationale soit au beau fixe. Même les virus grippaux se mettent de la partie pour nous compliquer la vie ! Néanmoins, ne nous laissons pas envahir par la morosité ambiante ! Souhaitons que les jours à venir soient moins rudes (l'espoir fait vivre!).
Dans ce bulletin municipal, toutes les réalisations de l'année et les prévisions 2010 vous seront communiquées. Nous espérons faire au mieux avec les moyens dont nous disposerons afin que Montfaucon soit de plus en plus attractif dans le but de garder les gens de chez nous et de donner à d'autres l'envie de venir nous rejoindre. Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles montfauconnaises et à tous les nouveaux montfauconnais qui ont eu l'excellente idée de venir s'installer chez nous. C'est toujours un grand plaisir de faire leur connaissance. Qu'ils n'hésitent pas à venir me rencontrer en mairie! Tous mes voeux de bonheur et de santé à l'ensemble des gens du village!
Bonne et heureuse année 2010!
Jean Fayard
cephig43

L'auteur cephig43 est l'auteur de ce message sur Montfaucon-en-Velay (Haute-Loire) publié le lundi 22 février 2010 à 15h03.