Montfort-l'Amaury

Festival "Théâtre et patrimoine" les 29 et 30 mai 2010 à Montfort l'Amaury

08 mai 2010 Par kamik78 Réagir
Montfort l’Amaury (Yvelines), cité médiévale, organise le week-end du 29 et 30 mai 2010, son premier Festival « Théâtre et Patrimoine ».
La ville de Montfort l’Amaury possède un patrimoine exceptionnel qu’elle a su conserver et mettre en valeur tout au long des siècles.
Rues et ruelles, monuments riches d’histoire, art de vivre y ont de tous temps attiré écrivains et artistes. Parmi les plus connus : Victor Hugo, José-Maria de Hérédia, Jean Anouilh, le compositeur Maurice Ravel, le cinéaste H.G Clouzot.
Le festival "Théâtre et Patrimoine" est un nouveau rendez-vous culturel et festif destiné à conjuguer patrimoine et art théâtral. Des spectacles et des visites animées seront proposés au public, les 29 et 30 mai, dans différents lieux de la ville
kamik78

L'auteur kamik78 est l'auteur de ce message sur Montfort-l'Amaury (Yvelines) publié le samedi 08 mai 2010 à 21h27.