Montiers

guerre contre l'anti-laïcité

11 déc. 2010 Par shadowman Réagir
Pourquoi Mr Debay ancien maire de Montiers amorce soit disant une guerre contre l'anti-laïcité alors que lui même a organisé une fête religieuse sur la même place du même village(chasse aux œufs pâques)?
Pourquoi Mr Debay demande que le maire de montiers se soumette a la législation française quand lui même ne l'a pas respecté en validant des mariage blancs?
pourquoi Mr debay continu a se battre pour de fausse idéologie dans un village ou il ne vit plus ?
shadowman

L'auteur shadowman est l'auteur de ce message sur Montiers (Oise) publié le samedi 11 décembre 2010 à 10h26.