Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

14620
Morteaux-Couliboeuf
Actualité / Message

Aide à Bucheron

29 janv. 2013 Par titiloulou 4 réactions
Eh oui enfin une boulangerie digne de ce nom! je n'habite plus à Morteaux depuis longtemps mais il m'arrive souvent d'y retourner et je suis d'accord que ça ne ressemblait pas à une boulangerie mais à un taudis!!! je ne comprends pas pourquoi il n'y a jamais eu de contrôles sanitaires!!! Je trouve que les travaux qui ont été faits embellissent la commune, c'est plus agréable lorsqu'on se promène. Par contre d'avoir attendu un tour de France vélo c'est dommage surtout que j'ai attendu des plombes devant ma TV pour voir Morteaux et nous n'avons rien vu!!! Ceux qui répondent "si tu n'es pas content tu déménages" c'est vraiment du n'importe quoi car d'une on paie des impôts c'est quand même pour la commune donc pour des travaux et autres, et de deux s'il existe des forums c'est pour que l'on puisse dire ce que l'on pense! moi je voulais bien aller voir Patrick pour sa boulangerie mais il m'aurait envoyer pêtre! c'est aux autorités compétentes de faire ce genre de chose! Certains vont me dire que je parle derrière un pseudo mais je ne veux pas que mes commentaires puissent créer des problèmes à certaines personnes! on est en démocratie mais comme tout le monde le sait on n'a pas le droit de dire ce que l'on pense!!!
Bon courage au nouveau boulanger et d'après ce que j'en entend votre pain, votre patisserie sont de bonne qualité et votre accueil chaleureux! Merci
titiloulou

L'auteur titiloulou est l'auteur de ce message sur Morteaux-Couliboeuf (Calvados) publié le mardi 29 janvier 2013 à 14h01.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires (4)

Vous devez être connecté
18 sept. 2013 09h27

Ha... Morteaux avec sa Mairie qui fait travaillé les entreprises de sa commune !!! la boulangerie avec ces nouvelles fenêtres changé par le menuisier de la commune !!!! a non changé par le menuisier qui travail pour les maisons perso de Mr le maire comme le point poste l'électricien et il celui de la commune le menuisier et il celui de la commune NON c les artisans qui travail dans les maisons de monsieur le maire les artisans de la commune on t ils étaient sollicité non pourtant dans le traîne feuille il on bien noté que la commune faisais travaillé les artisans de la commune le maire aurais t'il des réduction sur c travaux !!! car a part le maçon de morteaux c le seul a travaillé pour la commune et mr le maire !!!
pour le stade les travaux on commencé non il aurais du commencé!!! il y a bien longtemps et le City stade a bien était acheté il est ou !!!!
lors de la dernière manifestation du comité des fête la majorité des responsables font parti de prés ou de loin a la mairie adjoint au conjoint d'adjoint mais ils sont ou les ancienne membre et l'ancienne présidente pourquoi on t il arrêtai sa dérangé la mairie celle ci ne pouvais ne pouvais pas géré le comité !!!! sa dérangé peut etre mr le maire
Petit Message A reflechire

30 janv. 2013 19h18

Pour info mr fizelle à eu un contrôle sanitaire l année dernière et il n'a pas été fermé pour autan donc merci de ne pas critiquer sans s informer avant

29 janv. 2013 21h42

Petite question au bûcheron . Tu a mal couper un arbre et il t tombe sur la tête pour être aussi con ou tu et né comme ça ?

Charger la suite
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.