Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

14620
Morteaux-Couliboeuf
Actualité / Message

le savoir vivre

18 sept. 2013 Par habitant de morteaux Réagir
Ha... Morteaux avec sa Mairie qui fait travaillé les entreprises de sa commune !!! la boulangerie avec ces nouvelles fenêtres changé par le menuisier de la commune !!!! a non changé par le menuisier qui travail pour les maisons perso de Mr le maire comme le point poste l'électricien et il celui de la commune le menuisier et il celui de la commune NON c les artisans qui travail dans les maisons de monsieur le maire les artisans de la commune on t ils étaient sollicité non pourtant dans le traîne feuille il on bien noté que la commune faisais travaillé les artisans de la commune le maire aurais t'il des réduction sur c travaux !!! car a part le maçon de morteaux c le seul a travaillé pour la commune et mr le maire !!!
pour le stade les travaux on commencé non il aurais du commencé!!! il y a bien longtemps et le City stade a bien était acheté il est ou !!!!
lors de la dernière manifestation du comité des fête la majorité des responsables font parti de prés ou de loin a la mairie adjoint au conjoint d'adjoint mais ils sont ou les ancienne membre et l'ancienne présidente pourquoi on t il arrêtai sa dérangé la mairie celle ci ne pouvais ne pouvais pas géré le comité !!!! sa dérangé peut etre mr le maire
Petit Message A reflechire
habitant de morteaux

L'auteur habitant de morteaux est l'auteur de ce message sur Morteaux-Couliboeuf (Calvados) publié le mercredi 18 septembre 2013 à 13h59.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.