Moulins

Création de brochures touristiques pour la Ville de Moulins (03)

05 avril 2012 Par creapixel Réagir
Création de brochures touristiques pour la Ville de Moulins (03)
Laissez-vous conter Moulins, ville d'art et d'histoire...en compagnie d'un guide conférencier agréé par le Minstère de la Culture et de la Communication.
Le service animation du patrimoine – Hôtel Demoret
coordonne les initiatives de Moulins, Ville d'art et d'histoire et a conçu ce programme de visites. Il propose toute l'année des animations pour les moulinois et les scolaires. Il se tient à votre disposition pour tout projet.
Si vous êtes en groupe
Moulins, ville d'art et d'histoire vous propose des visites toute l'année sur réservation.
Des brochures conçues à votre attention vous sont envoyés à votre demande. Renseignements auprès du Service du Patrimoine.
Le C.I.A.P.
A l'Hôtel Demoret, visitez librement le Centre d'Interprétation de l'Architecture et du Patrimoine pour comprendre l'évolution de la ville grâce à des maquettes et des plans reliefs.
Hôtel Demoret 83, rue d'Allier du mardi au samedi de 10hà 12h et de 14h à 18h. Le dimanche et les jours fériés, de 15h à 18h à partir du 12 mai avec l'exposition Sacrées soiries.
creapixel

L'auteur creapixel est l'auteur de ce message sur Moulins (Allier) publié le jeudi 05 avril 2012 à 17h04.