Festival d'Angoulême

Découvrez le festival de la bande dessinée d'Angoulême La suite

Nice

« Nice d'hier et d'aujourd'hui »

08 mars 2012 Par Photimages Réagir
C'est un savoureux menu qu'a concocté pour demain soir au Ligure, restaurant à thème niçois, l'association « Nice Com’ Talents », composée de Coralie Borloz, Sandy Gérard, Raphaël Bonnaud et Guillaume Gosa, étudiants en Licence Professionnelle Communication Évènementielle à l’Institut Universitaire de Technologie de Nice Côte d’Azur.
À travers leur passion pour la gastronomie et la photographie, les quatre étudiants, désireux de promouvoir l’héritage culturel et le développement des jeunes talents niçois, proposent demain soir de faire découvrir « Nice d’hier et d’aujourd’hui ».
De nombreuses images d'archives, fournies par les Éditions Gilletta, mêlées à des clichés actuels réalisés par Elise Castille et Rémi Garcia, permettent ainsi de retracer l'évolution de la ville de Nice, de 1860 à aujourd’hui.
Cet événement sera également l’occasion de revisiter la cuisine traditionnelle niçoise lors d'un concours de cuisine où les jeunes talents culinaires de la région se produiront devant un public de professionnels et d'amateurs.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Nice (Alpes-Maritimes) publié le jeudi 08 mars 2012 à 09h05.