Noyelles-Godault

Collecte objets cultes à Auchan Noyelles-Godault

17 juil. 2017 Par assonpdc Réagir
Souvenirs, souvenirs !
Le Centre commercial Auchan Noyelles-Godault exposera en septembre 2017 tous les objets fétiches, photos personnelles et témoignages qui retracent les moments forts et l’histoire du centre depuis 1972. Habitants, voisins et visiteurs seront partie prenante pour contribuer à faire vivre la mémoire de la galerie commerciale et enrichir l’exposition avec tous leurs objets collectors sélectionnés. Les prêteurs seront les ambassadeurs du Centre lors d’événements spéciaux.
La collecte sera organisée jusqu’en Septembre 2017. Les participants sont invités à remettre tous les objets souvenirs : autocollants, pins, photographies mais aussi à témoigner d’un fait marquant qui aurait eu lieu dans la galerie ou d’un bon souvenir avec les enfants ou des amis. Un comité choisira les objets fétiches qui seront exposés. Les prêteurs sélectionnés bénéficieront d’un pass spécial « Ambassadeurs » pour accéder à des événements privés organisés par le Centre.
Pour toute information complémentaire concernant la collecte s’adresser à :
Valérie et Lucile / Tél. : 03 21 45 44 44 / Mail : nouscnoyelles@immochan.com
assonpdc

L'auteur assonpdc est l'auteur de ce message sur Noyelles-Godault (Pas-de-Calais) publié le lundi 17 juillet 2017 à 15h48.